Martin Winckler

Publié le par alternativesenmedecinegenerale

Médecin généraliste, il s'est passionné pour le suivi des femmes concernant la gynécologie. Car bien^sûr qu'en tant que généraliste, nous suivons les femmes sur cet aspect là aussi.

 

Il est aussi connu pour ses livres : "la maladie de Sachs" qui étudiante m'a confortée dans mon choix de la médecine générale. Son livre "le choeur des femmes" m'a touchée dans la résonnance de mon histoire de femme, mais aussi des témoignages des patientes que j'avais en même temps. Pour les médecins, je conseille de le lire durant les vacances !!!

 

51HF4TTZ37L__SL500_AA300_.jpg

 

Et dans ma pratique, je recommande son site sur la contraception ou son livre "contraception, mode d'emploi" pour partir d'une base de connaissances pour la femme et son compagnon pour décider ensemble de sa contraception.

 

J'apprécie ce principe qui vise à l'autonomie des patientes. Et en tant que médecin, j'accompagne, je conseille, j'explique et c'est bien ainsi.

 

Son site parle de médecine générale et de contraception ! IL se trouve par là

Publié dans Sites Médicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article