médecine générale et arrêt de travail

Publié le par alternativesenmedecinegenerale

Ah le président l'a dit : nous en prescrivons trop...


et pourtant, je travaille sur une région où les patients les refuse par peur de perdre leur emploi précaire... dans une région où au nom de l'emploi, les conditions de celui ci se dégrade, voir tue précocément les ouvriers (les inégalités sociales de santé : je ferai un post)  et les autorités ferment les yeux....

 

Mais oui, nous en prescrivons de trop : certains sans doute mais ce n'est pas mon cas comme celui de beaucoup d'autres : je vous invite à lire le CCP du SMG dont je vous ai parlé ici

 

Pour le CCP sur les arrêts de travail par là

 

 


Publié dans Pensées d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article